Skip To Content
Blog Nouvelles Coordonnées Plan du site
Menu

Bienvenue à ARCH Disability Law Centre

ARCH Disability Law Centre est une clinique juridique spécialisée qui pratique dans le domaine des droits des personnes ayant un handicap.  Depuis son incorporation en 1979, ARCH est un leader dans la défense des droits des personnes ayant un handicap et le litige de cas types.  ARCH est dédié à la défense et à la promotion des droits à l’égalité et l’inclusion des personnes ayant un handicap qui sont à faible revenu. ARCH est principalement subventionné par Aide juridique Ontario.

ARCH offre une gamme de services directement aux personnes ayant un handicap. En savoir plus sur les services juridiques d’ARCH.

Comment nous contacter

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone, ATS, télécopieur ou courriel. Aller à « en savoir plus » ci-dessous pour plus d’informations.

Read More

Explorez nos services

ARCH Disability Law Centre est une clinique juridique spécialisée qui pratique dans le domaine des droits des personnes ayant un handicap. ARCH offre une gamme de services juridiques. Aller à « en savoir plus » ci-dessous pour plus d’informations.

Read More

Nos initiatives

ARCH Disability Law Centre offre une gamme de programmes et d’initiatives, en plus de nos services et notre travail continu, visant à faire progresser les droits des personnes ayant un handicap dans toutes les communautés. Pour les points saillants de certaines initiatives en cours, aller à « en savoir plus » ci-dessous pour plus d’informations.

Read More

What's New at ARCH

ARCH dans les médias sociaux


Inscrivez-vous pour obtenir des mises à jour d’ARCH

Vous n’avez pas d’adresse courriel?
Nouvelles d’ARCH
Mises à jour sur les activités et événements d'ARCH.
Blog ARCH
Articles qui explorent des sujets sur le droit des personnes ayant un handicap, la pratique juridique et tout ce qui se situe entre les deux.
ARCH Alert
Bulletin trimestriel contenant des nouvelles et informations sur les sujets concernant les droits des personnes ayant un handicap et des mises à jour sur le travail d’ARCH.