Nos bailleurs de fonds

ARCH est reconnaissante du financement et du soutien continus d’Aide juridique Ontario (AJO). AJO est le principal bailleur de fonds d’ARCH et un partenaire essentiel dans tous nos travaux.

La ville de Toronto a de nouveau fourni à ARCH une subvention de partenariat de service communautaire qui soutient notre programme d’éducation, d’information et de référence.

ARCH est autorisé par la Société des loteries de l’Ontario à participer au programme de billets à fenêtres. Les reçus de cette initiative appuient nos aménagements pour personnes handicapées, notre site Web et notre centre de ressources.

ARCH a obtenu des fonds dans le cadre de l’Initiative des projets spéciaux à la suite du règlement du recours collectif Dolmage c. Ontario.

ARCH reçoit également des financements de nombreuses organisations pour des travaux spécifiques à des projets.

ARCH tient à remercier les bailleurs de fonds ci-dessus pour leur soutien, ainsi que les membres du public pour leur soutien continu grâce à leurs généreux dons.

ARCH est un organisme de bienfaisance enregistré et reconnaît les généreuses contributions financières et bénévoles des individus. Si vous souhaitez faire un don, veuillez visiter notre page «Faire un don».

Organisme de bienfaisance n ° 118 777 994 RR0001

Scroll to Top